Avis client

Parce que seul l’avis de nos clients est important.
Voir les conditions de l'opération..


Qualité d'appareil (Moyenne : 4.21/5)

5
44.598540145985%
611
4
37.664233576642%
516
3
13.576642335766%
186
2
2.2627737226277%
31
1
1.8978102189781%
26

Qualité d'installation (Moyenne : 4.27/5)

5
53.503649635036%
733
4
27.591240875912%
378
3
13.868613138686%
190
2
2.4087591240876%
33
1
2.6277372262774%
36
890-900 de 1370 avis

J*****
J********

Le 30-05-2016 à 20:51:56.

Département : 78960.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 1/5.

30 mai 2016 à 20:51.

Produit : HWAM - P3130C.

Monsieur, Nous avons une information à vous faire remonter sur l'installation de notre poêle Wham. Nous avons fait installer un poêle Wham pivotant, modèle 3130C, en décembre dernier (tubage et installations préliminaires) avec pose du poêle en février 2016 pour cause de travaux entre les deux dates. A la suite de cette pose, nous avons fait revenir notre commercial Monsieur XXXXX, de la XXXXXXX, pour lui indiquer 2 anomalies constatées : une instabilité du poêle car les pieds n'ont pas été réglés et la collerette qui joint le plafond au tube également instable du fait de notre modèle pivotant. Mr XXXXX était d'accord de solutionner ces 2 problèmes en nous envoyant 2 ouvriers dès la réception de la nouvelle collerette qu'il voulait nous poser... Nous attendons toujours, et comprenons mieux après de nombreux coups de fil que nous ne reverrons jamais XXXXXX, ni les ouvriers ni les XXXXXXXX qui ont fermé et mis la clef sous la porte.... Notre poêle fonctionne heureusement... mais il n'est pas stabilisé à sa base et la collerette abîme notre nouvelle peinture chaque fois que nous faisons pivoter notre poêle... Nous avons souhaité investir dans un poêle de marque et souhaitons que l'installation soit irréprochable. Nous vous remercions de prendre en considération notre demande et nous attendons avec impatience d'être contacté afin de solutionner au plus vite ce problème. Cordialement, X et X XXXXXXXX

Service consommateur - Le 01-06-2016 à 08:47

Madame, monsieur, Nous prenons connaissance de votre message et sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré. Nous allons prendre contact avec vous par courrier électronique afin de vous apporter une solution. Le Service commercial Seguin.


E*********
F*********

Le 30-05-2016 à 16:44:49.

Département : 64480.

Qualité appareil : 3/5.

Qualité installation : 3/5.

30 mai 2016 à 16:44.

Produit : HWAM - P3120N.

satisfaisant


M*****
C******

Le 30-05-2016 à 14:01:18.

Département : 05350.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 4/5.

30 mai 2016 à 14:01.

Produit : PIAZZETTA - P958.

Pas de commentaire.


C*****
J***
P*****

Le 25-05-2016 à 18:15:07.

Département : 62650.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 1/5.

25 mai 2016 à 18:15.

Produit : VERMONT - P2042BR.

Méconnaissance totale du produit par l'installateur. Installation improvisée sur place Chantier pas réfléchi et mal préparé, Suivi et finalisé par 3 interventions sur 1 mois.


S*****
T******

Le 25-05-2016 à 12:49:09.

Département : 60390.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 5/5.

25 mai 2016 à 12:49.

Produit : PIAZZETTA - P 958 M.

forte odeur très désagréable à la mise en service du poêle pendant 2 jours...à revoir le bruit des ventilateurs un peu plus discret serais mieux, si non dans l'ensemble satisfait prise en main rapide à revoir les sous programmes de la télécommande un petit peu complexe pour des personnes âgées à trouvés écran de contrôle et écriture sur la télécommande un peu petit, à voir dans le temps.....


T********
D*****

Le 22-05-2016 à 05:31:06.

Département : 31600.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 4/5.

22 mai 2016 à 05:31.

Produit : HWAM - P3110N.

Pas de commentaire.


B******
C********

Le 20-05-2016 à 20:30:55.

Département : 14250.

Qualité appareil : 5/5.

Qualité installation : 5/5.

20 mai 2016 à 20:30.

Produit : JC BORDELET - 998CFF.

Pas de commentaire.


F******
J******

Le 17-05-2016 à 10:52:15.

Département : 92160.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 3/5.

17 mai 2016 à 10:52.

Produit : SEGUIN - PKUB/C.

Pas de commentaire.


B*****
T******

Le 16-05-2016 à 21:39:53.

Département : 31470.

Qualité appareil : 5/5.

Qualité installation : 4/5.

16 mai 2016 à 21:39.

Produit : PIAZZETTA - P943.

poele a granulé super joli et l'ouvrier qui a fait la pose a très bien travaillé. on verra à l'hiver prochain pour l'utilisation


B******
H******

Le 16-05-2016 à 17:55:48.

Département : 78410.

Qualité appareil : 1/5.

Qualité installation : 1/5.

16 mai 2016 à 17:55.

Produit : HWAM - P2610C.

bonjour, le poele de type 2610c de chez wham n'a fonctionner qu'un hiver et deja la vermiculite du ond est fendue le fond en fonte ou l'on pose le bois est aussi fendu les joins des vitres sont trop court et en plus pas moyen de contacter le revendeur pour faire fonctionner la garantie a part cela tout vas bien merci cheminée seguin

Service consommateur - Le 17-05-2016 à 09:52

Bonjour Monsieur, La vermiculite est effectivement un matériaux fragile, mais privilégié car certainement le plus performant du marché. Elle est garantie un an. Nous prenons soin d'informer systématiquement les futurs utilisateurs sur les précautions à prendre, dans les documents techniques ainsi que commerciaux, notamment dans nos catalogues. Nous spécifions aussi que le fait qu'une plaque soit fendue ne gène en rien le bon fonctionnement de l'appareil. Il convient de les changer si elles s'avèrent trop endommagées, comme n'importe quelle pièce d'usure. Si vous rencontrez des difficultés à entrer en contact avec votre revendeur, vous pouvez nous faire une demande par mail à l'adresse suivante : contact@seguin.fr, nous vous ferons un retour rapidement. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou explication supplémentaire.