Avis client

Parce que seul l’avis de nos clients est important.
Voir les conditions de l'opération..


Qualité d'appareil (Moyenne : 4.19/5)

5
44.383934649421%
652
4
36.691626957114%
539
3
14.771953710007%
217
2
2.2464261402315%
33
1
1.9060585432267%
28

Qualité d'installation (Moyenne : 4.26/5)

5
53.437712729748%
785
4
26.957113682777%
396
3
14.635806671205%
215
2
2.3825731790334%
35
1
2.5867937372362%
38
540-550 de 1469 avis

L***
S********

Le 02-01-2018 à 13:03:10.

Département : 21150.

Qualité appareil : 5/5.

Qualité installation : 5/5.

02 janvier 2018 à 13:03.

Produit : PIAZZETTA - P943.

Pas de commentaire.


B******
D****

Le 30-12-2017 à 13:42:33.

Département : 58000.

Qualité appareil : 1/5.

Qualité installation : 2/5.

30 décembre 2017 à 13:42.

Produit : PIAZZETTA - P963.

Trés déçu de notre poele a grannule. Nous ne recommanderons pas ce produit. Bruyant et ne chauffe pas ma Maison Comme convenu. Pourtant prix payé 7606 euros

Service consommateur - Le 04-01-2018 à 08:37

Bonjour, Nous sommes très surpris de votre commentaire, car le poêle P963 n'est pas nouveau, et nous n'avons que de bons retours. Nous vous conseillons de prendre contact avec votre installateur, car les poêles à granulés demandent à être réglés précisément, en fonction de plusieurs critères techniques ayant trait à l'environnement direct de l'appareil, tel que la dépression. Votre revendeur devrait pouvoir régler votre souci. Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message à contact@seguin.fr, en expliquant votre problème et en rappelant la référence de dépôt de garantie. Nous trouverons une solution. Espérant que les choses rentrent dans l'ordre rapidement, nous vous adressons nos meilleurs vœux.


G******
J**********

Le 29-12-2017 à 18:52:35.

Département : 86220.

Qualité appareil : 3/5.

Qualité installation : 3/5.

29 décembre 2017 à 18:52.

Produit : SEGUIN - F0300.

Le foyer par lui même correspond à mes attentes, c'est un peu dommage que l'arrière du foyer va en diminuant de largeur; les bûches sont parfois un peu plus longues que prévu. Le gros défaut vient du tiroir à cendre beaucoup trop petit et les 2 bouts de fer plat qui servent à retirer le tiroir. C'est très difficile à saisir (manque de prise) et en plus on se brûle les doigts. Je regrette beaucoup le tiroir du foyer "Pierfeux" que j'ai remplacé après 35 années

Service consommateur - Le 04-01-2018 à 08:59

Bonjour Monsieur, Effectivement le foyer Sunflam est construit en "trapèze", cependant l'arrière du foyer, à l'endroit où il est donc le plus étroit, mesure encore 57 cm de large, et peut donc accueillir des bûches jusqu'à 55cm. Il est conseillé de vous approvisionner en bûches de 50 cm, ce qui vous assure que votre bois entrera bien dans votre appareil, même s'il était coupé un peu plus long. Quant au cendrier, il est conseillé de le vider avant de faire une flambée, lorsque le foyer est soit froid, soit moins chaud, afin de faciliter sa manipulation. Nous restons à votre disposition pour toute question à contact@seguin.fr. Nous vous adressons nos meilleurs vœux et vous souhaitons beaucoup de plaisir au coin du feu.


P*******
L**

Le 28-12-2017 à 16:43:46.

Département : 63230 .

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 4/5.

28 décembre 2017 à 16:43.

Produit : PIAZZETTA - P963.

Je suis très satisfaite de mon poele à granulés


D*****
P******

Le 28-12-2017 à 11:16:44.

Département : 51140.

Qualité appareil : 5/5.

Qualité installation : 5/5.

28 décembre 2017 à 11:16.

Produit : PIAZZETTA - P943.

A ce jour, le poêle PIAZZETTA P943 M n'a pas pu beaucoup fonctionner car nous avons du réaliser d'importants travaux de remise en état de la pièce dans laquelle ce poéle a été installéen remplacement d'une imposante chaminée PHILIPPE à insert.


D****
M*****

Le 27-12-2017 à 17:03:47.

Département : 44210.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 2/5.

27 décembre 2017 à 17:03.

Produit : PIAZZETTA - P958T.

Nous sommes satisfaits de notre achat. Notre poêle chauffe vraiment bien la maison et il y fait une ambiance chaleureuse. Nous avions déjà un poêle d'une autre marque mais il chauffait moins bien. Pour la qualité de l'installation, moins satisfaits. En effet, on avait vraiment l'impression qu'il fallait faire vite... Explications un peu rapides. Il a fallu réclamer la notice. Elle n'était pas dans la livraison. Explication du boîtier trop rapide. Heureusement, après plusieurs appels, tout s'est arrangé mais c'est toujours le SAV qui est difficile !!! Quel dommage.

Service consommateur - Le 04-01-2018 à 09:31

Bonjour, Nous sommes ravis que les choses soient rentrées dans l'ordre, et que vous soyez satisfaits de votre poêle à granulés Piazzetta P958. Il est en effet indispensable que votre revendeur vous donne toutes les explications nécessaires, afin que vous puissiez profiter pleinement des qualités de votre appareil. Aussi n'hésitez pas à le contacter pour avoir des compléments d'information. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez aussi nous faire un mail à contact@seguin.fr, nous tâcherons de vous renseigner au mieux. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au coin du feu :)


R******
J*******
*

Le 27-12-2017 à 14:46:05.

Département : 44520.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 4/5.

27 décembre 2017 à 14:46.

Produit : PIAZZETTA - P963.

Bonne réactivité, equipe d'installation sérieuse. bonne qualité de produits mis à par les granulés vendu par l'installateur qui encrasse plus vite le poêl qu'une autre marque tester.


C*******
G******

Le 27-12-2017 à 11:09:12.

Département : 37120.

Qualité appareil : 5/5.

Qualité installation : 5/5.

27 décembre 2017 à 11:09.

Produit : VERMONT - P2042BR.

Pas de commentaire.


C*******
G*******

Le 26-12-2017 à 20:40:29.

Département : 37350.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 4/5.

26 décembre 2017 à 20:40.

Produit : SEGUIN - PS/C.

Pas de commentaire.


A*****
S******

Le 26-12-2017 à 17:52:31.

Département : 86300.

Qualité appareil : 1/5.

Qualité installation : 3/5.

26 décembre 2017 à 17:52.

Produit : SEGUIN - PAUR/B.

Fissures apparues sur les côtés de la porte au bout de 3 semaines d'utilisation. Le poële est à changer. Nous ne sommes pas contents de cet achat.

Service consommateur - Le 27-12-2017 à 15:07

Bonjour, nous sommes désolés que votre poêle présente des fissures. L'émaillage est un procédé délicat, il peut arriver parfois qu'il présente des mal-façons lors des premières flambées. L'appareil étant garanti, dans tous les cas votre revendeur devrait pouvoir l'échanger rapidement, et vous ne devriez plus avoir de souci avec le second. N'hésitez pas à nous contacter si les choses ne rentraient pas dans l'ordre rapidement.