Avis client

Parce que seul l’avis de nos clients est important.
Voir les conditions de l'opération..


Qualité d'appareil (Moyenne : 4.21/5)

5
44.598540145985%
611
4
37.664233576642%
516
3
13.576642335766%
186
2
2.2627737226277%
31
1
1.8978102189781%
26

Qualité d'installation (Moyenne : 4.27/5)

5
53.503649635036%
733
4
27.591240875912%
378
3
13.868613138686%
190
2
2.4087591240876%
33
1
2.6277372262774%
36
510-520 de 1370 avis

G********
M******

Le 19-11-2017 à 11:40:27.

Département : 44710.

Qualité appareil : 3/5.

Qualité installation : 3/5.

19 novembre 2017 à 11:40.

Produit : PIAZZETTA - P963.

Pas de commentaire.


G*********
N*****

Le 18-11-2017 à 20:03:56.

Département : 43110.

Qualité appareil : 5/5.

Qualité installation : 5/5.

18 novembre 2017 à 20:03.

Produit : SEGUIN - VISIO 7 PLUS IHS.

Pas de commentaire.


C*******
Y***

Le 18-11-2017 à 07:47:27.

Département : 81260.

Qualité appareil : 5/5.

Qualité installation : 5/5.

18 novembre 2017 à 07:47.

Produit : PIAZZETTA - P958.

Bien conseillé, bien installé,notre appareil fonctionne bien. Pour la suite passons un hiver!


R***
A*****

Le 17-11-2017 à 07:09:07.

Département : 57940.

Qualité appareil : 5/5.

Qualité installation : 5/5.

17 novembre 2017 à 07:09.

Produit : PIAZZETTA - P963T.

Pour le moment statisfait...mais celà ne fait que 24h de fonctionnement.


F*****
L******

Le 16-11-2017 à 21:29:13.

Département : 77250.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 5/5.

16 novembre 2017 à 21:29.

Produit : WIKING - PWLUMA2.

L'appareil semble de bonne qualité, je n'ai pas encore assez de recul. Je suis très satisfait de la prestation de pose, travail soigné, chantier très propre.


P***
A*****

Le 16-11-2017 à 15:39:22.

Département : 91450.

Qualité appareil : 5/5.

Qualité installation : 5/5.

16 novembre 2017 à 15:39.

Produit : HWAM - P3110N.

Excellent de la commande à la mise en service. Je recommande vivement les services de Poêles de Marolles. A la suite de la commande et une visite du site pour confirmer les mesures et la mise en place du poêle, l'installation a été effectuée à la date prévue. Pose du tubage et du chapeau et installation du poêle dans les règles. Travail impeccable et à la fin de la journée la première flambée ! Que demander de plus ?


J****
P*****

Le 16-11-2017 à 15:06:58.

Département : 62220.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 5/5.

16 novembre 2017 à 15:06.

Produit : PIAZZETTA - P158TBLC.

Un regret sur la programmation qui manque de souplesse dans les plages horaires et jour. Lorsque l'appareil fonctionne et est en service Il y a confusion entre P1 qui peut signifier Programme 1 ou Puissance 1. Il faudrait revoir cet affichage (P1, P2, P....) peu clair qui manque de précision pour les utilisateurs La programmation devrait permettre de dissocier par jour week end ou jours semaine. Les horaires d'allumage START ou extinction STOP. Aujourd'hui le problème de chevauchement amène à devoir reprendre plusieurs fois la programmation, entre l'utilisation aux mêmes heures, mais avec distinction des jours semaine et jours de week end. Enfin, le passage après installation (SAV) devrait être de passer chez le client au bout d'une semaine ou 2 d'utilisation pour voir avec lui comment optimiser et programmer au mieux son P158T. La qualité de l'installateur revendeur GDPose, n'a posé aucun souci. Travail sérieux professionnel et de qualité.


R******
M*****

Le 16-11-2017 à 14:13:33.

Département : 04510.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 4/5.

16 novembre 2017 à 14:13.

Produit : PIAZZETTA - P958T.

nous n'en sommes qu'au début, c'est satisfaisant pour l'installation. concernant le fonctionnement, nous avançons petit à petit : la télécommande donne une température différente de nos autres thermomètres posés à côtés, il faut ajuster en tenant compte de cet écart de 1 à 2 degrés. je trouve la télécommande pas du tout pratique dans ses menus déroulants, on peut modifier par erreur en faisant +/- alors qu'on veut faire défiler. il y a des modèles beaucoup plus intuitifs : une valeur : modif ou retour etc..... quand à voir aisément la température ambiante, j'ai pas trouvé. c'est quand même fondamental que ça s'affiche sur le 1er écran quant à la notice guère mieux, confuse. bref sur le papier ça paraissait être le poele parfait et on savait qu'un bon réglage s'imposait, en pratique c'est confus (parler de mode nuit dans le catalogue et de mode natural dans la notice pour le même , c'est pas clair.) à noter que j'ai lu quasi toutes les notices de notre électroménager, ça s'est mieux passé pour le reste (four, frigo, lave vaiselle, congel)


P*********
J***

Le 13-11-2017 à 12:04:38.

Département : 79100.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 4/5.

13 novembre 2017 à 12:04.

Produit : PIAZZETTA - P958.

L'installation a été conforme à mes attentes. Les techniciens sont professionnels et mon bien expliqués le fonctionnement du poêle. Ils ont pris le temps pour les bons réglages.


D*****
R*****

Le 13-11-2017 à 08:07:24.

Département : 85710.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 4/5.

13 novembre 2017 à 08:07.

Produit : PIAZZETTA - P158BLC.

Pas de commentaire.