Avis client

Parce que seul l’avis de nos clients est important.
Voir les conditions de l'opération..


Qualité d'appareil (Moyenne : 4.21/5)

5
44.598540145985%
611
4
37.664233576642%
516
3
13.576642335766%
186
2
2.2627737226277%
31
1
1.8978102189781%
26

Qualité d'installation (Moyenne : 4.27/5)

5
53.503649635036%
733
4
27.591240875912%
378
3
13.868613138686%
190
2
2.4087591240876%
33
1
2.6277372262774%
36
430-440 de 1370 avis

R********
M******
E*
P*****

Le 10-01-2018 à 11:03:13.

Département : 45360.

Qualité appareil : 3/5.

Qualité installation : 5/5.

10 janvier 2018 à 11:03.

Produit : PIAZZETTA - P936.

Depuis l'installation de notre poêle nous avons des problèmes de fonctionnement qui ont nécessité déjà plusieurs interventions de SolFlamme.

Service consommateur - Le 10-01-2018 à 14:55

Bonjour, Nous sommes étonnés, et désolés, des soucis que vous êtes susceptibles de rencontrer, car nous n'avons généralement aucun problème avec le poêle à granulés P936 que nous commercialisons depuis longtemps maintenant. Votre installation est récente, nous sommes persuadés que votre installateur saura trouver la solution. Si toutefois les choses ne s'arrangeaient pas, n'hésitez pas à nous contacter à contact@seguin.fr, nous nous mettrons en relation avec lui afin de l'aider à corriger les dysfonctionnements éventuels. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.


L******
C*********

Le 08-01-2018 à 23:53:07.

Département : 63310.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 4/5.

08 janvier 2018 à 23:53.

Produit : SEGUIN - PS/C.

Pas de commentaire.


L****
M****
A****

Le 07-01-2018 à 22:43:27.

Département : 77250.

Qualité appareil : 3/5.

Qualité installation : 4/5.

07 janvier 2018 à 22:43.

Produit : PIAZZETTA - P958T.

Difficultés à régler le poele Très souvent message E9 Odeur de fumées parfois

Service consommateur - Le 08-01-2018 à 09:38

Bonjour, Nous vous conseillons de prendre contact avec votre revendeur installateur, afin qu'il vienne modifier les réglages de votre poêle à granulés. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous contact par mail à contact@seguin.fr, nous ferons le nécessaire. Bonne fin de journée.


V******
J***

Le 07-01-2018 à 18:47:10.

Département : 22620.

Qualité appareil : 5/5.

Qualité installation : 5/5.

07 janvier 2018 à 18:47.

Produit : PIAZZETTA - P158BLC.

Je n'arrive pas à mettre les étoiles L'appareil est très bien et l’installation a été parfaite Xxxx Xxxxxxx xx xxxxxxxx xx xxxxxxxxx xxxxx xxxxxxxxxxxx Mail xxxxxxxxx@gmail.com xxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxx xxxxxxxxxx

Service consommateur - Le 08-01-2018 à 09:36

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait de votre installation. Nous nous sommes donc permis de modifier la note d'installation (qui était restée à 3) pour l'élever à 5 étoiles, conformément à votre commentaire. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et d'innombrables histoires de flamme.


N******
A*****

Le 07-01-2018 à 18:38:10.

Département : 44640.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 4/5.

07 janvier 2018 à 18:38.

Produit : PIAZZETTA - P958T.

Pas de commentaire.


G*******
J*****

Le 05-01-2018 à 17:58:32.

Département : 44560.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 4/5.

05 janvier 2018 à 17:58.

Produit : PIAZZETTA - P158TBLC.

Très belle appareil et pour le moment nous en sommes satisfait; Simple, rapide .... Nous sommes en cours d'apprentissage des différents modes de programmations


B*******
A****

Le 05-01-2018 à 10:50:25.

Département : 55300.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 5/5.

05 janvier 2018 à 10:50.

Produit : SEGUIN - Insert IP 68X49.

Pas de commentaire.


M*******
J******

Le 04-01-2018 à 21:41:56.

Département : 29170.

Qualité appareil : 5/5.

Qualité installation : 5/5.

04 janvier 2018 à 21:41.

Produit : PIAZZETTA - P958T.

Nous sommes ravis de notre acquisition. Il convient tout à fait à notre demande.

Service consommateur - Le 05-01-2018 à 08:27

Bonjour, Nous sommes ravis que votre poêle à granulés P958 réponde entièrement à vos besoins. Nous vous adressons tous nos vœux en ce début d'année, et vous souhaitons beaucoup de confort et de plaisir au coin du feu :)


B*****
J*****

Le 04-01-2018 à 15:47:23.

Département : 03110.

Qualité appareil : 2/5.

Qualité installation : 3/5.

04 janvier 2018 à 15:47.

Produit : PIAZZETTA - P158TN.

Il y a un gros sifflement du ventilateur, l'installateur m'a dit que ce n'était pas normal. Que si ca continuait, il faudrait la changer. Or je pense qu'il faut déjà changer la pièce .... Peu d'explication sur la pratique courante de l'appareil ....

Service consommateur - Le 04-01-2018 à 17:03

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de ces désagrément, nous demandons au commercial de reprendre contact avec vous afin de faire le nécessaire pour changer la pièce et vous donner plus d'explications sur l'utilisation de votre appareil. Nous vous adressons nos meilleurs vœux en ce début d'année, n'hésitez pas à nous contacter à contact@seguin.fr si le choses ne rentraient pas dans l'ordre rapidement.


C*********
M**************

Le 04-01-2018 à 14:45:36.

Département : 44350.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 4/5.

04 janvier 2018 à 14:45.

Produit : WIKING - PWMIR1.

Pas de commentaire.