Avis client

Parce que seul l’avis de nos clients est important.
Voir les conditions de l'opération..


Qualité d'appareil (Moyenne : 4.21/5)

5
44.819646968534%
584
4
37.6055257099%
490
3
13.507290867229%
176
2
2.3023791250959%
30
1
1.7651573292402%
23

Qualité d'installation (Moyenne : 4.28/5)

5
53.645433614735%
699
4
27.782041442824%
362
3
13.814274750576%
180
2
2.3791250959325%
31
1
2.3791250959325%
31
390-400 de 1303 avis

G*****
L*****

Le 22-12-2017 à 10:54:05.

Département : 31370.

Qualité appareil : 3/5.

Qualité installation : 4/5.

22 décembre 2017 à 10:54.

Produit : PIAZZETTA - PIP78/68.

La soufflerie Multifuoco est un peu trop bruyante. De plus, il est n'est pas possible de mettre les 2 ventilations ou une des 2 ventilations à 0 sachant que l'appareil est dans notre pièce principale.

Service consommateur - Le 22-12-2017 à 11:49

Bonjour, et merci pour ce retour. Il n'y a effectivement pas moyen de couper les ventilateurs, faute de quoi le poêle monterait trop en température, et se mettrait en sécurité. Le principe est que le poêle adapte son allure de chauffe, et donc de ventilation, en fonction des besoins spécifiés par l'utilisateur. Autrement-dit, si vous programmez une température de 21° Celsius dans la pièce où il est installé, le poêle adaptera son allure pour atteindre et maintenir cette consigne, et fonctionnera donc au ralenti (puissance 1), avec un niveau sonore tout à fait acceptable. Avec le Multifuoco, vous pouvez gérer indépendamment les deux ventilateurs, afin d'adapter vos besoins en fonction des pièces que vous souhaitez chauffer. Dans la seconde pièce (une chambre par exemple), vous avez normalement la possibilité de "fermer" la bouche de sortie d'air chaud, de manière à ne pas avoir une température trop élevée. Ceci-dit, dès lors que vous envisagez de couper la soufflerie, cela veut dire que le poêle peut être éteint, car vous estimez avoir trop chaud. Dans ce cas, il faut peut-être le couper manuellement, ou simplement modifier la programmation. Espérant avoir répondu à vos attentes, nous vous conseillons d'en discuter avec votre installateur, qui pourra vous expliquer plus en détail si besoin, ou nous appeler directement. Nous vous souhaitons un joyeux Noël, et de très belles fêtes de fin d'année.


M****
J***
F*******

Le 20-12-2017 à 18:50:28.

Département : 50560.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 4/5.

20 décembre 2017 à 18:50.

Produit : PIAZZETTA - P958.

Température sur télécommande du poêle pas assez précise

Service consommateur - Le 21-12-2017 à 11:35

Bonjour, et merci pour votre commentaire. Pouvez-vous nous expliquer par mail à contact@seguin.fr, ce qui vous fait dire que la température sur la télécommande n'est pas assez précise s'il vous plait ? En vous remerciant d'avance, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de Noël en attendant.


L****
F********

Le 20-12-2017 à 18:30:48.

Département : 07600.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 4/5.

20 décembre 2017 à 18:30.

Produit : WIKING - PWMIR1.

Pas de commentaire.


R****
J***

Le 20-12-2017 à 16:38:05.

Département : 44650.

Qualité appareil : 5/5.

Qualité installation : 4/5.

20 décembre 2017 à 16:38.

Produit : SEGUIN - F1800.

Pas de commentaire.


R*****
M**************
E*
F******

Le 20-12-2017 à 14:58:47.

Département : 63119.

Qualité appareil : 5/5.

Qualité installation : 4/5.

20 décembre 2017 à 14:58.

Produit : WIKING - P991515.

Rien à dire. Délais respectés. Bonne qualité du travail de préparation.


T******
A*****
E*
R****

Le 19-12-2017 à 19:39:44.

Département : 35270.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 5/5.

19 décembre 2017 à 19:39.

Produit : SEGUIN - F1800.

Pas de commentaire.


F********
F*********

Le 18-12-2017 à 16:50:52.

Département : 45500.

Qualité appareil : 5/5.

Qualité installation : 5/5.

18 décembre 2017 à 16:50.

Produit : PIAZZETTA - P943.

Pas de commentaire.


S********
J***

Le 17-12-2017 à 15:24:55.

Département : 70000.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 4/5.

17 décembre 2017 à 15:24.

Produit : PIAZZETTA - P958T.

Pas de commentaire.


A*******
J****

Le 15-12-2017 à 15:29:06.

Département : 03000.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 5/5.

15 décembre 2017 à 15:29.

Produit : PIAZZETTA - P964.

Difficile d'évaluer la qualité de l'appareil 48 h après l'installation ? (néanmoins, perspective positive). Concernant l'installation, nous sommes très satisfaits de la qualité du travail. Les conseils sur l'utilisation de l'appareil et la programmation en particulier nécessiteraient me semble t-il le passage d'un technicien pour que le client puisse utiliser pleinement et judicieusement un matériel relativement complexe. (une ou deux semaines après l'installation, par exemple). Je vous remercie.

Service consommateur - Le 21-12-2017 à 11:40

Bonjour, et merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à prendre contact avec votre commercial, il pourra vous éclairer sur les quelques points qui vous semblent peu clairs. Nous vous souhaitons un Joyeux Noël au coin du feu :)


P*****
M***

Le 14-12-2017 à 18:33:31.

Département : 60240.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 5/5.

14 décembre 2017 à 18:33.

Produit : PIAZZETTA - P158TBLC.

Tout cela est très neuf, encore à maitriser parfaitement, et pour l'instant répond à nos attentes. Installateur efficace et sympathique. Nous espérons une bonne durabilité de cet équipement. Salutations