Avis client

Parce que seul l’avis de nos clients est important.
Voir les conditions de l'opération..


Qualité d'appareil (Moyenne : 4.21/5)

5
44.819646968534%
584
4
37.6055257099%
490
3
13.507290867229%
176
2
2.3023791250959%
30
1
1.7651573292402%
23

Qualité d'installation (Moyenne : 4.28/5)

5
53.645433614735%
699
4
27.782041442824%
362
3
13.814274750576%
180
2
2.3791250959325%
31
1
2.3791250959325%
31
360-370 de 1303 avis

D******
R*****

Le 11-01-2018 à 22:39:09.

Département : 73720.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 4/5.

11 janvier 2018 à 22:39.

Produit : PIAZZETTA - P163TBLC.

Pas de commentaire.


G******
B*****

Le 11-01-2018 à 21:42:50.

Département : 86530.

Qualité appareil : 5/5.

Qualité installation : 5/5.

11 janvier 2018 à 21:42.

Produit : PIAZZETTA - P158BLC.

Pas de commentaire.


M******
P*******

Le 11-01-2018 à 14:00:33.

Département : 58220.

Qualité appareil : 1/5.

Qualité installation : 1/5.

11 janvier 2018 à 14:00.

Produit : HWAM - P3120C.

Pas de commentaire.


R********
M******
E*
P*****

Le 10-01-2018 à 11:03:13.

Département : 45360.

Qualité appareil : 3/5.

Qualité installation : 5/5.

10 janvier 2018 à 11:03.

Produit : PIAZZETTA - P936.

Depuis l'installation de notre poêle nous avons des problèmes de fonctionnement qui ont nécessité déjà plusieurs interventions de SolFlamme.

Service consommateur - Le 10-01-2018 à 14:55

Bonjour, Nous sommes étonnés, et désolés, des soucis que vous êtes susceptibles de rencontrer, car nous n'avons généralement aucun problème avec le poêle à granulés P936 que nous commercialisons depuis longtemps maintenant. Votre installation est récente, nous sommes persuadés que votre installateur saura trouver la solution. Si toutefois les choses ne s'arrangeaient pas, n'hésitez pas à nous contacter à contact@seguin.fr, nous nous mettrons en relation avec lui afin de l'aider à corriger les dysfonctionnements éventuels. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.


L******
C*********

Le 08-01-2018 à 23:53:07.

Département : 63310.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 4/5.

08 janvier 2018 à 23:53.

Produit : SEGUIN - PS/C.

Pas de commentaire.


L****
M****
A****

Le 07-01-2018 à 22:43:27.

Département : 77250.

Qualité appareil : 3/5.

Qualité installation : 4/5.

07 janvier 2018 à 22:43.

Produit : PIAZZETTA - P958T.

Difficultés à régler le poele Très souvent message E9 Odeur de fumées parfois

Service consommateur - Le 08-01-2018 à 09:38

Bonjour, Nous vous conseillons de prendre contact avec votre revendeur installateur, afin qu'il vienne modifier les réglages de votre poêle à granulés. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous contact par mail à contact@seguin.fr, nous ferons le nécessaire. Bonne fin de journée.


V******
J***

Le 07-01-2018 à 18:47:10.

Département : 22620.

Qualité appareil : 5/5.

Qualité installation : 5/5.

07 janvier 2018 à 18:47.

Produit : PIAZZETTA - P158BLC.

Je n'arrive pas à mettre les étoiles L'appareil est très bien et l’installation a été parfaite Xxxx Xxxxxxx xx xxxxxxxx xx xxxxxxxxx xxxxx xxxxxxxxxxxx Mail xxxxxxxxx@gmail.com xxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxx xxxxxxxxxx

Service consommateur - Le 08-01-2018 à 09:36

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait de votre installation. Nous nous sommes donc permis de modifier la note d'installation (qui était restée à 3) pour l'élever à 5 étoiles, conformément à votre commentaire. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et d'innombrables histoires de flamme.


N******
A*****

Le 07-01-2018 à 18:38:10.

Département : 44640.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 4/5.

07 janvier 2018 à 18:38.

Produit : PIAZZETTA - P958T.

Pas de commentaire.


G*******
J*****

Le 05-01-2018 à 17:58:32.

Département : 44560.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 4/5.

05 janvier 2018 à 17:58.

Produit : PIAZZETTA - P158TBLC.

Très belle appareil et pour le moment nous en sommes satisfait; Simple, rapide .... Nous sommes en cours d'apprentissage des différents modes de programmations


B*******
A****

Le 05-01-2018 à 10:50:25.

Département : 55300.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 5/5.

05 janvier 2018 à 10:50.

Produit : SEGUIN - Insert IP 68X49.

Pas de commentaire.