Avis client

Parce que seul l’avis de nos clients est important.
Voir les conditions de l'opération..


Qualité d'appareil (Moyenne : 4.19/5)

5
44.383934649421%
652
4
36.691626957114%
539
3
14.771953710007%
217
2
2.2464261402315%
33
1
1.9060585432267%
28

Qualité d'installation (Moyenne : 4.26/5)

5
53.437712729748%
785
4
26.957113682777%
396
3
14.635806671205%
215
2
2.3825731790334%
35
1
2.5867937372362%
38
1330-1340 de 1469 avis

G*****
J***
C*****

Le 09-10-2015 à 09:11:23.

Département : 05130.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 4/5.

09 octobre 2015 à 09:11.

Produit : PIAZZETTA - P958.

poêle fonctionnant bien . Petit problème de bruit sur un ventilateur (cliqueti) vu avec notre vendeur


L*******
G*****

Le 09-10-2015 à 09:08:44.

Département : 34790.

Qualité appareil : 5/5.

Qualité installation : 5/5.

09 octobre 2015 à 09:08.

Produit : JC BORDELET - 992MFF.

Appareil générant une chaleur agréable. Son esthétique est très apprécié


R******
N******

Le 09-10-2015 à 09:04:19.

Département : 79200.

Qualité appareil : 5/5.

Qualité installation : 5/5.

09 octobre 2015 à 09:04.

Produit : SEGUIN - 1700P SEGUIN noir vitre intégrale sérigraphiée.

Très bon rapport qualité/prix. Rien à dire. Nous sommes totalement satisfait de notre poêle à bois


L******
P*****

Le 09-10-2015 à 09:01:19.

Département : 47250.

Qualité appareil : 5/5.

Qualité installation : 5/5.

09 octobre 2015 à 09:01.

Produit : SEGUIN - PT/G.

Pas de commentaire.


V******
J*******

Le 09-10-2015 à 08:29:40.

Département : 30200.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 5/5.

09 octobre 2015 à 08:29.

Produit : PIAZZETTA - P938.

Cet insert à granule me donne entière satisfaction tant par la qualité du matériel que par son fonctionnement. Le seul petit reproche que l'on peut lui faire reste le bruit de le ventilation. Toutefois le sérieux du matériel, et de son installateur que nous jugeons comme exceptionnel dans la réalisation de son travail, me conforte dans ce choix.


F****
M***

Le 09-10-2015 à 08:19:57.

Département : 69720.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 4/5.

09 octobre 2015 à 08:19.

Produit : SEGUIN - F1800.

Pas de commentaire.


M*****
J****

Le 09-10-2015 à 08:15:34.

Département : 58160.

Qualité appareil : 5/5.

Qualité installation : 5/5.

09 octobre 2015 à 08:15.

Produit : PIAZZETTA - P958.

Pas de commentaire.


R****
T******

Le 09-10-2015 à 08:14:40.

Département : 41230.

Qualité appareil : 3/5.

Qualité installation : 4/5.

09 octobre 2015 à 08:14.

Produit : SEGUIN - visio8.

on nous a vendu un foyer trop puissant pour la superficie de la maison il tourne au ralenti très souvent et il bistre beaucoup et le foyer est plein de goudron ainsi que la vitre est toute noire au bout de 5 jours


C**********
G**

Le 09-10-2015 à 07:59:06.

Département : 45570.

Qualité appareil : 3/5.

Qualité installation : 3/5.

09 octobre 2015 à 07:59.

Produit : SEGUIN - PS/C.

Appareil vendu pour des bûches de 50 cm de longueur, mais une bûche de 50,5 cm ne rentre pas. Il faut donc prévoir des bûches de 45 cm maxi pour ne pas avoir de problème.


F*******
G******

Le 09-10-2015 à 07:56:24.

Département : 94520.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 4/5.

09 octobre 2015 à 07:56.

Produit : SEGUIN - 20BUS01.

"Bonjour, Pas de problème particulier à la commande et la livraison. Pose de l'insert idem. En revanche les baguettes de finition en laiton autour de la vitre sont enfoncées et piquées. J'ai donc réclamé au près du commercial le changement de celles-ci. Le commercial à ""remonte"" le problème à l'usine. Réponse de l'usine : -"" c'est impossible, c'est soit le client, soit le poseur qui a esquinté les baguettes"" Voila une réponse intelligente !!! Cela fait plaisir au client qui vient d?investir 4500? !! Bien évidement je refuse d'en rester là. Nouvelles démarches auprès du commercial. L'usine accepte, enfin de changer les baguettes. Celles-ci arrivent, le poseur vient pour effectuer le changement, et là surprise, les baguettes neuves sont piquées !!!! Nouvelles réclamation à l'usine.. Le poseur revient en septembre avec un troisième jeu de baguettes qui cette fois sont correctes. Entre la pose et la résolution il se sera passé six mois. Je pense qu'un tel préjudice, (on accuse le client de détérioration !!), mérite un geste commercial de l'usine !!!! et des excuses...... Je pense que le commercial à conserver les différents mail. Cordialement."