Avis client

Parce que seul l’avis de nos clients est important.
Voir les conditions de l'opération..


Qualité d'appareil (Moyenne : 4.21/5)

5
44.819646968534%
584
4
37.6055257099%
490
3
13.507290867229%
176
2
2.3023791250959%
30
1
1.7651573292402%
23

Qualité d'installation (Moyenne : 4.28/5)

5
53.645433614735%
699
4
27.782041442824%
362
3
13.814274750576%
180
2
2.3791250959325%
31
1
2.3791250959325%
31
1110-1120 de 1303 avis

B******
C*********

Le 10-10-2015 à 15:33:05.

Département : 95570.

Qualité appareil : 3/5.

Qualité installation : 3/5.

10 octobre 2015 à 15:33.

Produit : SEGUIN - europa 7 double combustion porte escamo/battante.

Appareil: les plus :fonte de qualité , solle foyer qui ne s affaisse pas, charniére de porte de qualité.. les moins : encrassement de la vitre très rapide des le début de chauffe, vitre de la porte basculante qui claque s' il y a du vent, odeur de graisse brulée à plaine chauffe même après 1 an. Installation: revêtement isolant aluminium qui se décolle ( sav intervenu), coffrage Placoplatre trop sensible au petit choc. Ramonage: très déçu que la société seguin abandonne le service entretien.


V******
L******

Le 10-10-2015 à 14:24:48.

Département : 02470.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 4/5.

10 octobre 2015 à 14:24.

Produit : PIAZZETTA - P936.

Pas de commentaire.


C********
N****
*

Le 10-10-2015 à 13:57:21.

Département : 78740.

Qualité appareil : 5/5.

Qualité installation : 3/5.

10 octobre 2015 à 13:57.

Produit : HWAM - P3650N.

Superbe produit, nous ne regrettons pas cette acquisition. Néanmoins nous pensons très fortement que cet appareil comporte un problème de sécurité majeur. En effet le risque de brûlure est très conséquent avec la vitre vitrocéramique, nous en avons malgré notre grande vigilance en avoir fait les frais à plusieurs reprises en tant qu'adulte Nous pensons également que le risque d'accident est encore plus important avec de jeunes enfants..


T******
K****

Le 10-10-2015 à 12:03:18.

Département : 27660.

Qualité appareil : 1/5.

Qualité installation : 1/5.

10 octobre 2015 à 12:03.

Produit : PIAZZETTA - P958.

bonjour je ne souhaite pas evaluer votre appareil pour la simple raison que je vous ais envoyer un mail datant du 7 janvier 2015 concernant un probleme sur notre poele a granuler et nous attendons toujours votre réponse sachez que je dissuade mon entourage d'aller faire un achat de vos produit a votre vendeur situer a trie chateau (déja 4 couples ayant investies dans un poele mais a la concurence) En attendant votre réponse (ou pas ) cordialement


L****
C*********

Le 10-10-2015 à 11:49:10.

Département : 31320.

Qualité appareil : 5/5.

Qualité installation : 5/5.

10 octobre 2015 à 11:49.

Produit : HWAM - P2620C.

Excellente intervention et beaucoup d'explications sur les travaux et de bons conseils donnés pour l'utilisation.


G******
E****

Le 10-10-2015 à 11:16:26.

Département : 58310.

Qualité appareil : 3/5.

Qualité installation : 2/5.

10 octobre 2015 à 11:16.

Produit : SUPERIOR - Poêle à granulés LISA canalisable couleur sel et poivre.

Appareil : Le tableau de commande n'est pas d'un usage pratique. nous avons fait installer un thermostat d'ambiance sans fil, qui facilite nettement l'usage. Le bruit du poêle est assez discret en position 1 par contre la ventilation du Set de canalisation est vraiment bruyante.Il faudrait pouvoir l'interrompre lorsqu'on le souhaite (essais effectués par l'installateur). Installation : Les installateurs estiment qu'il n'est pas indispensable d'utiliser une prise d'air à l'extérieur. Initialement la prise d'air a été effectuée dans le conduit de cheminée. Une odeur désagréable se dégagée. Ils ont condamné la prise d'air extérieure et depuis l'air est pris directement dans la pièce. ils m'ont assuré qu'ils n'y avait pas de danger. L'air de renouvellement passe sous les portes. Je me pose la question sur la conformité de l'installation. Pour l'entretien, malgré un contrat annuel il faut appeler l'entreprise 3 fois en 15 jours pour qu'elle réagisse. Je crains le pire en cas de panne.


D********
S*****
M*****

Le 10-10-2015 à 10:27:38.

Département : 95380.

Qualité appareil : 5/5.

Qualité installation : 4/5.

10 octobre 2015 à 10:27.

Produit : SEGUIN - F0400E.

Pas de commentaire.


B*******
S********

Le 10-10-2015 à 09:40:12.

Département : 37320.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 4/5.

10 octobre 2015 à 09:40.

Produit : PIAZZETTA - P958.

Pas de commentaire.


N*****
A****

Le 10-10-2015 à 09:33:00.

Département : 1420.

Qualité appareil : 5/5.

Qualité installation : 4/5.

10 octobre 2015 à 09:33.

Produit : HWAM - P3110N.

L'efficacité du chauffage est tout à fait conforme à ce qui nous avais été promis.


B*****
M*****
M******

Le 10-10-2015 à 09:31:38.

Département : 33380.

Qualité appareil : 3/5.

Qualité installation : 1/5.

10 octobre 2015 à 09:31.

Produit : HWAM - P3120C.

"J'ai écrit à votre Siège, dans un courrier très explicite, j'ai indiqué les agissements d'un de vos revendeurs M. xxxxx à xxxxx ( Gironde ). Après l'avoir signalé à la DGCCRF, Madame xxxxx a proposé de me rembourser le ""Bonus impôt"", dont j'ai été privée du fait du comportement malhonnête de son époux. Comme je l'ai très clairement exposé dans mon courrier, en effet, j'ai été abusée par cet individu, quant à mon refus d'être remboursée, je l'ai tout aussi clairement exposé au fonctionnaire de la DGCCRF, je souhaitais un signalement de M. xxxxx pour qu'il cesse d'abuser les acheteurs potentiels. C'est ce j'avais tenté d'expliquer en téléphonant au Siège du Groupe. Il me semblait avoir été entendue lors de mon entretien téléphonique, à telle enseigne que le Siège m'avait demandé ce courrier évoqué plus haut. Aujourd'hui ,Monsieur xxxxx continue toujours ses activités en toute tranquillité et abusera impunément d'autres personnes. En tout état de cause, ces futurs clients ne lui seront pas recommandés par moi."