Avis client

Parce que seul l’avis de nos clients est important.
Voir les conditions de l'opération..


Qualité d'appareil (Moyenne : 4.21/5)

5
44.598540145985%
611
4
37.664233576642%
516
3
13.576642335766%
186
2
2.2627737226277%
31
1
1.8978102189781%
26

Qualité d'installation (Moyenne : 4.27/5)

5
53.503649635036%
733
4
27.591240875912%
378
3
13.868613138686%
190
2
2.4087591240876%
33
1
2.6277372262774%
36
1010-1020 de 1370 avis

R***
D**
B******
R*****

Le 12-11-2015 à 18:04:45.

Département : 91330.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 3/5.

12 novembre 2015 à 18:04.

Produit : SEGUIN - F0402EVL.

Pas de commentaire.


H******
J*******

Le 10-11-2015 à 14:42:31.

Département : 60240.

Qualité appareil : 5/5.

Qualité installation : 5/5.

10 novembre 2015 à 14:42.

Produit : PIAZZETTA - P963.

Mon poele Piazzetta a répondu à toutes mes attentes ( chaleur, confort , économie, très simple à alimenter et à entretenir au quotidien). L'installation faite par xxxxx dans le 60,Mr. xxxxx, a été tres bien réalisée, mon poele grace à cette installation chauffe entièrement mon habitation, rez de chaussée et premier étage.


G*******************
G******
&
M*******

Le 10-11-2015 à 13:26:01.

Département : 33240.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 3/5.

10 novembre 2015 à 13:26.

Produit : PIAZZETTA - P936.

L' appareil chauffe très bien mais reste bruyant, Au niveau de l' installation je trouve la sortie de toit un peu légère, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises dans le temps....


P******
A****

Le 10-11-2015 à 10:31:54.

Département : 38370.

Qualité appareil : 5/5.

Qualité installation : 5/5.

10 novembre 2015 à 10:31.

Produit : PIAZZETTA - P936.

Pas de commentaire.


R********
S******

Le 10-11-2015 à 09:09:50.

Département : 52300.

Qualité appareil : 5/5.

Qualité installation : 5/5.

10 novembre 2015 à 09:09.

Produit : PIAZZETTA - P963.

Pas de commentaire.


M*********
J***********

Le 09-11-2015 à 09:47:17.

Département : 64990.

Qualité appareil : 4/5.

Qualité installation : 5/5.

09 novembre 2015 à 09:47.

Produit : SEGUIN - FINTSF.

Pas de commentaire.


Q*********
M*******

Le 09-11-2015 à 08:26:48.

Département : 35580.

Qualité appareil : 1/5.

Qualité installation : 4/5.

09 novembre 2015 à 08:26.

Produit : HWAM - P3610N.

notice d utilisation tres compliquée, reglages compliqués. Il arrive que l appareil beugue, la télécommande passe toute seule en changement de langue, sympathique lorsque l on ne parle pas l allemand ou l italien/ obligée de passer en energy saving pour descendre la température sinon la télécommande est affichée à une demande de 15 degres mais le poele n en fait qu a sa tete et chauffe en permanence à 24! impossible de descendre la température. l installateur est surbooké...et connait peu l appareil en dehors de la mise en service. il a beugé la semaine passée, il a fallu demander à l usine....personnel sympathique mais débordé et peu technique. le poele consomme ENORMEMENT de granulés alors que tout le monde dit que c est énocomique. Je ne vois pas ou cela est ECONOMIQUE a ce jour il est à vitesse 1 en permanence pour eviter de plomber le budget. je ne pense pas avoir fait un bon achat, le regrette et ne recommaderai pas cet appareil


R********
R****

Le 06-11-2015 à 16:44:58.

Département : 94500.

Qualité appareil : 5/5.

Qualité installation : 5/5.

06 novembre 2015 à 16:44.

Produit : SEGUIN - PKUB/C.

Malgré une mise en route très compliquée (vous reportez à nos courriers RAR de l'époque adressés à Mr MIRIBEL), nous estimons que la qualité et l'installation du matériel sont satisfaisants. Mais, par contre votre SAV fait preuve de beaucoup de lacunes . Vos techniciens sont tous très agréables mais la grande majorité d'entre eux manquent d'expérience , de connaissances pour être à même de pouvoir intervenir sur ce type d'appareil. Exemple : - ramonage et entretien 2014 effectués par Mickael , véritable catastrophe ... Il a fait uniquement un ramonage en laissant l'insert ouvert et il n'a fait aucun entretien en parallèle, vous reporter au mail que nous vous avions passé à l'époque. - Le ramonage et l'entretien 2015 ont été effectués par Jérôme. Lorsqu'il a terminé il a voulu remettre le compteur à O mais il ne possédait pas le code d'accès pour l'effectuer , Il devait reprendre contact avec nous pour un RDV afin de faire le nécessaire, ce qu'il n'a jamais fait , Ns vs avons donc contacter à plusieurs reprises par tél et par mail sans aucune réponse en retour Avec beaucoup de patience nous sommes quand même parvenu à obtenir un RDV, D'autre part, qu'entendez vous précisément par entretien ?,... quel est exactement l'entretien que doit faire votre technicien ? car hors mis aspiré la suie avec un pinceau suite au ramonage qui sont vraiment des choses basiques que l'on fait nous mêmes régulièrement, quelles sont les fonctions que comportent cet entretien pour qu'il soit complet ? au niveau de la télécommande que doit il faire ? concernant la mise à zéro personne jusque là hors mis Jérôme ne nous en a parlé, est ce vraiment indispensable de le faire chaque année pour le bon fonctionnement du matériel. car en 2014 .... néant et 2015 ... néant ... ? Concernant votre SAV téléphonique Corinne et ses collèges sont très avenantes, mais on sent nettement qu'elles sont débordées. La preuve en est c'est qu'il est très souvent impossible de les avoir au tél. et l'on tombe sur le répondeur tél; qui ns conseille de passer un mail ... ce que nous faisons ... sans résultat de réponse ... Nous vous rappelons tout de même que le coût de cette intervention coûte 171,00 euros que ns réglons sans difficultés et nous estimons à juste titre que pour une telle somme ns estimons avoir en retour une prestation complète et satisfaisante. Pour terminer, reconnaissez tout de même qu'il est dans l'intérêt de tous (aussi bien pour votre société que pr ns même en tant que client) que les choses soient faîtes en bonne et due forme. Ns vous rappelons que ns avons parrainé en 2014 Mr et Mme JEUNET qui vs ont acheté le même matériel. Nous espérons que vous prendrez tout cela en considération et que vous répondrez à nos questions Salutations, Mr et Mme René SAEZ


C********
F********

Le 06-11-2015 à 14:11:12.

Département : 28500.

Qualité appareil : 2/5.

Qualité installation : 2/5.

06 novembre 2015 à 14:11.

Produit : PIAZZETTA - PIL75/58.

Cet insert m'a été vendu comme l'équivalent de mon ancien insert Supra. Loin s'en faut .La chaleur restituée est de très loin moindre,en plus la ventilation est assourdissante et aucun moyen de la régler. L'installation a été des plus laborieuse et l'esthétique une catastrophe (facturée 109€) 4 cotés prévu et réalisé que sur 2... .L'air se ressent toujours par grand froid autour de l'insert malgré le retour des installateurs pour une modification de la ventilation arrière. J'avais sollicité le vendeur afin qu'il se déplace pour constater notamment le bruit mais il n'a jamais répondu à ma demande. Je recommanderai jamais cet appareil ni les revendeurs car en aucun cas je ne ferai de pub pour des installations de ce type . Je reste à votre disposition. François Collignon


T******
L**

Le 06-11-2015 à 10:09:55.

Département : 29490.

Qualité appareil : 5/5.

Qualité installation : 5/5.

06 novembre 2015 à 10:09.

Produit : PIAZZETTA - P958.

Pas de commentaire.